Deliziosa Italia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Helena Lorenzo [Finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena Lorenzo

Helena Lorenzo


Nombre de messages : 5
Age : 33
Coup de coeur gourmand : Glace au chocolat
Chanson du moment : Hide ans Seek - Imogen Heap
Occupation : Designeuse - Décoratrice d'intérieur
Date d'inscription : 14/02/2008

Deliziosa Italia
Carnet d'adresses:

Helena Lorenzo [Finish] Empty
MessageSujet: Helena Lorenzo [Finish]   Helena Lorenzo [Finish] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:29

Helena Lorenzo [Finish] Cwasc005Helena Lorenzo [Finish] Camilla5


Helena Lorenzo



♣ Fiche d'Identité

Nom : Lorenzo
Prénom(s) : Helena Adriana
Surnom(s) : Lena le plus souvent. Les autres dépendent de la personne. Ses amis lui trouvent toujours de petits surnoms^^
Date de naissance :
Age : 20 ans
Signe Astrologique : Lion
Lieu de naissance : Florence
Nationalité : Italienne
Emploi / Occupation : Étudiante afin de devenir designer et décoratrice d'intérieur. Elle travaille également à l'Iguana Café pour se faire un peu d'argent.


♣ Profil psychologique et physique

Caractère : Bien, comment définir le caractère d'Helena ? Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il diffère très souvent selon l'humeur de la demoiselle. Mais l'un des traits de caractère qui revient à chaque fois, est l'impulsivité. La jeune femme réagit toujours au quart de tour, que ce soit en bien ou en mal. Elle trouve quelque chose comique, elle n'hésite pas à éclater de rire de bon coeur. Si elle trouve que quelque chose est injuste, elle le dit immédiatement. Franche et directe, elle n'y va pas par quatre chemins. Elle vous dit ce qu'elle pense en général, bien qu'elle cache également des choses comme tout le monde. Après tout, chacun a ses petits secrets. En tout cas, on ne peut pas vraiment dire que ce soit une fille extrêmement réfléchie. Elle agit souvent sur un coup de tête et il lui arrive d'avoir des remords par la suite. Mais elle se console toujours en se disant qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets.
Enjouée, sympathique et surtout très sociable, Helena va facilement parler avec les gens. Si vous n'avez rien à dire, pas grave, elle parle bien assez pour deux de toute manière. Parfois, c'est pour dire des choses plutôt inintéressantes, mais elle s'en fiche.
C'est une fille cultivée, elle a une grande culture générale, mais elle n'est pas du genre à s'en vanter. A l'école, on n peut pas dire que ce soit la meilleure élève qui soit. A part pour les branches et les sujets qui l'intéressent. C'est pourquoi elle obtient de bons résultats dans cette école, ce qu'elle étudie la passionne.
Helena a une façon bien à elle de voir les choses. Voulant être décoratrice, elle voit toujours les petits détails qui échappent aux autres. Plutôt maniaque, elle n'aime pas que les choses ne soient pas en ordre. C'est une fille assez perfectionniste, ce qui lui retombe parfois dessus, elle peut passer des heures sur le même travail pour, en définitif, ressortir avec le même résultat que si elle y avait passé cinq minutes.
Helena est aussi quelque peu susceptible. Elle n'aime pas qu'on la touche là où ça fait mal, et elle le dit. Ou alors, elle fait comme si ce n'était rien. Très sensible, elle rit ou pleure pour un rien. Cependant, les gens trouvent souvent ce trait de caractère attendrissant.
Non seulement elle est cultivée, mais elle est également vive d'esprit. Elle trouve facilement quelque chose à dire en toute circonstance, que ce soit pour rire, réconforter ou faire mal. Car en plus d'être assez susceptible, il lui arrive d'être rancunière, et têtue en plus de ça. Cependant, elle n'est pas de mauvaise foi. Elle reconnaît lorsqu'elle va trop loin, bien que ça ne lui fasse pas toujours plaisir.
Pour finir, Helena est une jeune femme sur qui on peut compter. Elle sait garder un secret et est là pour ses amis s'il le faut. Elle est loyale et fidèle, c'est pourquoi les gens sympathisent rapidement avec elle. Cependant, loin d'être naïve, elle-même ne se confie pas facilement aux gens, préférant garder les choses pour elle. Bien qu'elle montre ses émotions, elle n'en explique pas les raisons, et pourtant, elle devrait de temps en temps.
Un adjectif pour définir la personnalité de votre personnage :
Impulsive

Son ou ses roman(s) préféré(s) : "7 jours pour une éternité" de Marc Levy
Et côté cinéma, quels sont ses films préférés ? : Le Diable s'habille en Prada, et côté dessins animés, les Walt Disney de préférence, mais surtout Peter Pan.
Chanson préférée : Elle n'en a pas de particulière, mais elle aime bien les chansons à texte.

Apparence physique : Ce qui est certain, c'est que Helena n'est pas une reine de beauté. Ce n'est pas le genre de fille qui attire tous les mecs comme un aimant, mais elle a un charme indéniable. Ses yeux sont bruns, se teintant légèrement de de tons ambrés lorsqu'il y a beaucoup de soleil. En forme d'amande, il lui arrive assez souvent de les souligner d'un trait de crayon noir afin de les faire ressortir. Ses cheveux bruns descendent à peu près à hauteur des omoplates et sont très lisses. Elle se les attache assez souvent, de manière très simple. En dehors de ça, elle a plutôt des traits réguliers et de petites rides se forment au coin de ses yeux lorsqu'elle sourit.
Bien qu'elle ne soit pas un canon, elle est tout de même bien proportionnée. Comme qui dirait, elle a ce qu'il faut là où il faut. Étant Italienne d'origine, elle parle beaucoup avec des gestes. Pas seulement les mains. Elle est assez énergique comme fille, alors elle a besoin de bouger lorsqu'elle parle avec quelqu'un. Ça lui donne également un certain charme.
Style vestimentaire : On ne peut pas dire qu'elle ait un style très précis. Helena s'habille de façon simple, assez sobre, mais qui la met également en valeur, sans pour autant être provocateur. Elle peut mettre des jeans tout simple ou taille basse, comme une jupe ou une robe. Et pour ce qui est du haut, elle met tops, débardeurs, t-shirts à décolleté ou non, à bretelles ou à longues manches. Tout dépend de l'humeur à vrai dire. Quant aux chaussures, elle met assez souvent des hauts talons, ou alors de baskets, genre Converse. Mais en général, tous les vêtements qu'elle met sont plutôt colorés, frais. Elle n'aime pas les vêtements mornes et trouve que les couleurs donnent un peu plus de gaieté. Elle porte également quelques bijoux, comme des créoles, des bracelets ou des colliers (pas tous en même temps évidemment^^').
En fait, Helena est une fille qui prend soin d'elle, mais plus pour elle que pour les autres. Elle met ce qui lui plaît et avec quoi elle est à l'aise.


♣ Histoire

Genèse : Bien, alors commençons par la belle histoire des parents de Helena. Ce n'est pas une histoire extraordinaire, ni spectaculaire. Mais comme c'est la leur, elle sera tout aussi intéressante qu'une autre. Bien, alors prenons depuis le début. Tout d'abord, Stefano Lorenzo, était un jeune homme qui vivait à Florence. Troisième fils d'une famille de cinq enfants, il a su très vite se responsabiliser. Plutôt beau garçon, à vrai dire, il en jouait, sans pour autant être trop macho. Ou disons qu'il ne l'était plus avec le temps. Plus tard, bien que la famille n'était pas riche, il put faire études de commerce et lorsqu'il obtint son diplôme, il devint responsable des ventes dans une galerie d'arts au coeur de Florence.
Serena Martin, elle, vivait en France. Sa mère étant d'origine Italienne, elle parlait couramment la langue et a décidé de finir ses études dans ce beau pays qu'est l'Italie. Elle-même était fille unique, et n'avait pas trop de problèmes pour payer ses études. Elle voulait travailler dans l'art plus tard, plus probablement dans celui de la Renaissance. Un jour, alors qu'elle allait visiter une galerie qui exposait des oeuvres d'un peintre qu'elle appréciait, elle croisa un beau jeune homme. Celui-ci, plutôt direct, alla presque immédiatement engager la conversation. De fil en aiguille, il l'invita à boire un café et ils finirent par sortir ensemble. Un an plus tard, Serena apprit qu'elle était enceinte d'une petite fille, et ils ne purent évidemment qu'être comblés.
Le jour où Helena vit le jour était en plein mois de juillet, par une grande chaleur. Petite, elle était déjà choyée. Ses parents s'occupaient d'elle avec amour. Et très tôt déjà, sa mère lui parlait en italien ainsi qu'en français, ce qui fait que plus tard, Helena saura parler les deux langues couramment.
Fait(s) d'adolescence : C'était un après-midi habituel. Helena avait décidé de passer la fin de la journée avec sa meilleure amie Sandra, dans un petit café de Florence, après le lycée. La journée avait été tout à fait ordinaire. Elles avaient passé leurs leçons à discuter de choses et d'autres, et malgré ça, elles avaient suivi ce que les professeurs disaient. De moins en partie. C'était peut-être pour ça qu'elle n'avait pas toujours des moyennes idéales, allez savoir. En tout cas, après les cours, elles s'étaient rendues à un petit café où tous les étudiants se rendaient. Il y avait beaucoup de monde à cette heure-ci, surtout le vendredi. Comme d'habitude, les deux jeunes femmes parlaient de garçons. Ou plutôt d'un seul garçon qui plaisait beaucoup à Helena. Il s'appelait Flavio. Beau jeune homme, intelligent, très charmeur et plein d'humour. La jeune femme avait le béguin pour lui depuis quelques temps mais n'arrivait pas à faire le premier pas. Cependant, elles ne cessaient d'en parler.

- Aujourd'hui on devait faire un travail par deux pour le cours de bio, et on a parlé un long moment. Tu crois que je pourrais une fois l'inviter à boire un verre entre deux observations de puce ? demanda Helena d'un ton à la fois sérieux et amusé.
- Pourquoi pas ? Tu as peut-être une chance...

Elles continuèrent de parler ainsi pendant un moment puis chacune rentra chez elle. Le soir Helena sortait avec d'autres amis en boîte. Sandra avait dit ne pas pouvoir venir. Mais lorsque la jeune femme arriva à l'endroit prévu, elle vit sa meilleure amie aux bras du dénommé Flavio. Lorsque celle-ci la vit, elle vint vers Helena. Lorsqu'elle voulut parler, celle-ci la gifla et sortit de l'endroit sans ajouter un seul mot. Les jours qui suivirent, Helena ne parla plus à sa meilleure amie, et celle-ci n'insista pas. C'est ainsi qu'elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas vraiment faire confiance aux autres. Et puis elle n'avait pas de chance, car toutes ses histoires d'amour tournaient mal.
----
Un jour, un an avant cet évènement, elle sortait avec un garçon prénommé Alessandro. Il avait toujours été très gentil avec elle, charmant, attentionné. Cependant, un soir, après plus de deux mois de relation, il lui envoya un simple message qui disait qu'il voulait rompre, sans aucun explication. Helena prit son courage à deux mains, et le lendemain, elle se dirigea vers lui après une leçon. Elle avait beau lui poser la question, il refusait de s'expliquer. C'est à force de persuasion qu'il lui avoua enfin qu'il l'avait trompée plusieurs fois pendant qu'ils étaient encore ensemble. Helena, vexée, s'en alla sans un mot.
Ce n'est pas la seule histoire, elle n'a jamais eu beaucoup de chance, c'est pourquoi à présent elle se pose beaucoup de questions.

Fait(s) de la vie actuelle : Venise, le premier jour où elle est arrivée. Helena ne l'oubliera jamais. Depuis longtemps, elle rêvait de faire des études dans une prestigieuse école de design. Mais lorsqu'elle trouva enfin l'établissement adéquat, elle se rendit compte qu'il fallait y parler l'anglais, bien que l'école se trouve en Italie. Un peu déçue, elle ne se laissa pourtant pas abattre. Ses parents l'inscrivirent tout d'abord dans une école à Londres, afin d'apprendre l'anglais, puis, comme elle avait appris assez facilement, elle put ensuite faire une demande pour changer d'école. C'est ainsi qu'on l'accepta à l'IUAV. Vraiment très heureuse et plus motivée que n'importe qui d'autre, elle se rendit dans cette école.
Ce premier jour, qui était en fait en plein milieu de l'année scolaire, on lui présenta la bâtiment, puis enfin sa classe. A ce moment-là, elle croisa pour la toute première fois le regard de Matteo. Ensuite, à chaque fois qu'ils se voyaient, ils se lançaient de longs regards éloquents. Petit à petit, ils commencèrent à faire connaissance. De fil en aiguille, ils se rendirent compte qu'ils s'entendaient vraiment très bien, malgré leurs centres d'intérêts plutôt différents. Cependant, un jour, ils commencèrent à s'éloigner l'un de l'autre. Et Helena prit une décision qu'elle regrette aujourd'hui.
Alors que tous les deux se promenaient dans Venise, elle l'arrêta puis lui expliqua ce qu'elle avait sur le coeur. Elle lui raconta qu'ils étaient trop différents pour rester ensemble, mais qu'elle avait vraiment envie de demeurer son ami, ce qu'il accepta avec joie. Aujourd'hui encore, ils sont en très bons termes et peuvent passer des heures à discuter, ce qui ravive beaucoup de souvenirs en Helena.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lorenzo

Helena Lorenzo


Nombre de messages : 5
Age : 33
Coup de coeur gourmand : Glace au chocolat
Chanson du moment : Hide ans Seek - Imogen Heap
Occupation : Designeuse - Décoratrice d'intérieur
Date d'inscription : 14/02/2008

Deliziosa Italia
Carnet d'adresses:

Helena Lorenzo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Helena Lorenzo [Finish]   Helena Lorenzo [Finish] Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:13

♣ Relations

} Matteo Esposito [Milo Ventimiglia] Deuxième Année - Alors que Matteo avait déjà bien entamé sa toute première année à l'IUAV, se concentrant entièrement sur ses études jusqu'à en oublier parfois de penser à autre chose et s'amuser, une nouvelle venue changea rapidement son point de vue. Helena fut placée dans le même groupe, et les longs regards qu'ils échangeaient sans se parler au début, en disaient déjà beaucoup. Leur couple se forma petit à petit, aucun des deux ne voulant précipiter les choses, et ils se fréquentèrent pendant plus de six mois en tant qu'amis, avant qu'il ne lui avoue ses sentiments lors d'une ballade romantique sur un des plus beaux ponts de Venise. Tout le monde disait qu'ils étaient faits pour être ensemble, et ils étaient vus comme le plus beau couple de l'école. Mais même s'il ne leur arrivait jamais de s'ennuyer lorsqu'ils étaient ensemble, et ils trouvaient toujours un sujet de conversation, leurs centres d'intérêt étaient assez différents, ils ne partageaient pas beaucoup de points en commun, et finirent par s'éloigner l'un de l'autre. Néanmoins, ils restèrent de proches amis - un peu trop d'après Felicity, mais quand on a partagé une aussi belle histoire d'amour, il est parfois difficile de tourner la page définitivement, en oubliant absolument tout. Il semblerait qu'Helena, même si elle était à l'initiative de leur rupture, se demande si elle n'a pas fait une erreur et si elle ne l'aime pas encore.

} Taylor Hatcher [Chad Michael Murray] Première Année - Il y a entre ces deux là une très forte attirance physique, mais encore un peu trop perdue par rapport à son ancienne histoire d'amour avec Matteo, Helena se pose des questions et a peur de faire de nouvelles erreurs dans sa vie amoureuse qui a l'air d'être un beau désastre. Gentil, adorable et séduisant, Taylor a tout d'un parfait gentleman et d'un petit ami idéal, mais quelque chose empêche Helena de lui ouvrir son coeur. Du moins, pour le moment.

} Felicity Brooks [Hayden Pannetière] Première Année - Personne n'a jamais vraiment compris pourquoi Helena et Felicity se détestent tant, et se lancent des regards meurtriers à chaque fois qu'elles se croisent dans les couloirs de l'école. Helena étant l'ex petite-amie de Matteo, le jeune étudiant pour lequel Felicity a eu un véritable coup de foudre, la demoiselle ne semble pas supporter les regards que Matteo et Helena échangent parfois, encore liés par une très forte complicité que Felicity paraît envier. Jalousie ou rivalité, nul ne sait véritablement ce qu'il se passe entre ces deux là, et comment cela va se terminer... Une chose est sûre, elles n'hésitent pas à se mettre des bâtons dans les roues à la moindre occasion qui se présente, et agissent parfois comme de vraies gamines du lycée. Helena n'apprécie pas de voir Felicity tourner autour de Taylor juste pour l'énerver, mais essaie de l'ignorer et de ne pas tomber dans son petit jeu ridicule.



♣ Autres
Helena ne peut pas vraiment rester sans bouger. Alors lorsqu'elle est obligée d'attendre quelqu'un ou quelque chose, elle tapote du pied ou se ronge les ongles. C'est une mauvais habitude que certains lui reprochent, mais ces petites manies la caractérisent tout à fait. Il lui arrive également de jouer avec une mèche de cheveux lorsqu'elle s'ennuie.
Helena a une grande phobie. Elle est claustrophobe. Il lui est impossible de rester enfermée dans une pièce, encore moins lorsqu'elle est sombre, et ne pensez même pas à la faire monter dans un ascenseur. Cependant, personne ne s'en doute, car elle fait tout pour se retrouver dans des endroits aérés et ouverts. Venise est parfait pour ça, elle peut passer ses après-midi à faire des balades au bord de l'eau.

Personnalité de l'avatar : Camilla Belle
Joueur ou joueuse : Mélanie
Comment avez-vous connu le forum : Sur un Top Site
Commentaires ? : Non, aucun, le forum est très bien, j'espère qu'il y aura vite beaucoup de monde Smile
Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sauvain
MARSHMALLOW FUSO | Hey girl!
Gabriel Sauvain


Nombre de messages : 38
Coup de coeur gourmand : Glace au chocolat
Chanson du moment : James Blunt - Wisemen
Occupation : Infographiste
Date d'inscription : 22/12/2007

Deliziosa Italia
Carnet d'adresses:

Helena Lorenzo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Helena Lorenzo [Finish]   Helena Lorenzo [Finish] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:31

C'est parfait! Cependant, nous sommes désolée de t'apprendre qu'il faudra attendre un peu avant de commencer à jouer. Comme tu peux le voir, le forum n'a pas l'air de se remettre en marche. Avec Lauren, nous méditons sur un concept peut-être plus extravagant...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lorenzo

Helena Lorenzo


Nombre de messages : 5
Age : 33
Coup de coeur gourmand : Glace au chocolat
Chanson du moment : Hide ans Seek - Imogen Heap
Occupation : Designeuse - Décoratrice d'intérieur
Date d'inscription : 14/02/2008

Deliziosa Italia
Carnet d'adresses:

Helena Lorenzo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Helena Lorenzo [Finish]   Helena Lorenzo [Finish] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:55

Ok pas de problème. Tenez moi au courant alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Graham
Delizioso Cioccolato | Break my heart again
Lauren Graham


Nombre de messages : 217
Age : 33
Coup de coeur gourmand : Banana Frappuccino.
Chanson du moment : {Let Love In}, de Goo Goo Dolls.
Occupation : Designer d'intérieur.
Date d'inscription : 09/10/2007

Deliziosa Italia
Carnet d'adresses:

Helena Lorenzo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Helena Lorenzo [Finish]   Helena Lorenzo [Finish] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:06

C'est vraiment une très bonne fiche. I love you
Et j'aime beaucoup ton avatar, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
https://deliziosa-italia.1fr1.net
Helena Lorenzo

Helena Lorenzo


Nombre de messages : 5
Age : 33
Coup de coeur gourmand : Glace au chocolat
Chanson du moment : Hide ans Seek - Imogen Heap
Occupation : Designeuse - Décoratrice d'intérieur
Date d'inscription : 14/02/2008

Deliziosa Italia
Carnet d'adresses:

Helena Lorenzo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Helena Lorenzo [Finish]   Helena Lorenzo [Finish] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:54

Merci beaucoup =)
En fait, comment ça se passe alors pour le fofo ? On peut bientôt poster ou pas ? ^^ (la fille super impatiente Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Graham
Delizioso Cioccolato | Break my heart again
Lauren Graham


Nombre de messages : 217
Age : 33
Coup de coeur gourmand : Banana Frappuccino.
Chanson du moment : {Let Love In}, de Goo Goo Dolls.
Occupation : Designer d'intérieur.
Date d'inscription : 09/10/2007

Deliziosa Italia
Carnet d'adresses:

Helena Lorenzo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Helena Lorenzo [Finish]   Helena Lorenzo [Finish] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:40

En fait, ce n'est pas encore très précis, mais avec Gabriel, on a décidé de refaire un forum avec un concept totalement différent, plutôt fantastique, et surtout très original. =)

Pour Deliziosa Italia*, nous allons le fermer, mais avec une amie, on est en train de travailler sur un forum pour le remplacer. On tient tout le monde au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deliziosa-italia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Helena Lorenzo [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Helena Lorenzo [Finish]   Helena Lorenzo [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Lorenzo [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deliziosa Italia :: Présentation et gestion :: Inscriptions-
Sauter vers: